Le site du BCC fait peau neuve !
Bienvenue sur le nouveau site du BCC ! Simple mais clair et efficace. Toutes les informations et nouveautés seront mises en ligne régulièrement. Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook.
Bienvenue sur le nouveau site du BCC ! Simple mais clair et efficace. Toutes les informations et nouveautés seront mises en ligne régulièrement. Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook.
Suite aux annonces gouvernementales du 29 octobre 2020, à compter de ce jour et jusqu’au 1er décembre inclus, tous les équipements sportifs (couverts et plein air) sont fermés à la pratique sportive, à l’exception de la pratique scolaire. Nous sommes ainsi dans l’obligation de suspendre la pratique du badminton pour l’ensemble des adhérents, adultes et jeunes jusqu’au 1er décembre 2020 inclus….
Nous sommes déjà le 1er janvier 2021… Le BCC vous adresse ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année et espère que les fêtes se sont bien passées ! Prenez soin de vous et à bientôt sur les terrains !
Les inscriptions sont closes pour la saison 2021-2022. Nous sommes complets en jeunes et en adultes.
Après quelques séances d’activité en plein air, les nouvelles directives gouvernementales permettent enfin à nos jeunes de reprendre une activité intérieure. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nos jeunes BBCéens, joueurs loisirs ou compétiteurs, reprennent la raquette, suivent les entraînements et s’adonnent au jeu libre , tout en respectant au mieux les gestes barrière !…
On continue avec le badminton à faire chez soi. Voici les épisodes 4 et 5 des entraînements à faire à la maison et réalisés en partenariat avec la ville de Courbevoie. On n’oublie ni de s’échauffer en début de séance, ni de s’étirer en fin de séance ! A vos raquettes et bon sport à tous…
Notre nouveau partenaire BAD ADDICT tiendra un stand à Armand Silvestre le vendredi 17/09/2021 de 19h30 à 21h30, durant le créneau de jeu libre. C’est l’occasion de vous équiper ! Si vous avez besoin de quelque chose en particulier, n’hésitez pas à contacter Anh-Tai par téléphone ou email aux coordonnées ci-dessous. Pour un maximum…